3Dragon RPG
On recherche des graphistes, scripteurs... <script type="text/javascript">
var adfly_id = 3917558;
</script>
<script src="http://cdn.adf.ly/js/display.js"></script>



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3Dragon RPG
On recherche des graphistes, scripteurs... <script type="text/javascript">
var adfly_id = 3917558;
</script>
<script src="http://cdn.adf.ly/js/display.js"></script>

3Dragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les RPGs mais pas que !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~Glymby~

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1~Glymby~ Empty ~Glymby~ Jeu 26 Aoû - 0:58

~Glymby~

~Glymby~
Administrateur
Administrateur

Salut à vous chers membres, je vais ici vous rédiger ma présentation, d'un part en tant que membre nouveau qui se fait connaitre au près des autres et d'autre part en tant qu'administrateur qui montre l'exemple aux membres du forum sur lequel il travaille... Voici :

Prénom : Ah, ça, vous le mettez si vous voulez mais moi, je ne le divulgue pas...
Age : J'ai la quinzaine ;
Pays/Région : Ch'ui du sept sept ! (France, Seine et Marne)

Aime : Les chichis, les chèvres, moi, la nature, les consoles Nintendo™, les chats, le Darkside de la Force, Karl Marx, Toon Link, RPG Maker, les bouledogues (miam...), Maïkljacksn, Chuck Norris, la langue française, et l'idéologie Marxiste ;
N'aime pas : Les capitalistes, Genpièrkof, le café, le Lightside de la Force, Captain Falcon Rose, Joseph Staline, moi, les téléfilms avec un budget de me***, Hadopi, l'histoire-géographie, les consoles Sony™, U2 ;
Humour : Plutôt dans l'absurde mais aussi dans le style "Tro D4RK méchan tavu ?" ;

Vous et le making : J'ai commencé le making sous RM2K3 aux environs de 2005, depuis, je suis la chaine de logiciels et j'en suis arrivé à RMVX, c'est pas faute d'avoir passé beaucoup de temps sous XP... Au début, je faisais juste de l'assemblage, ensuite, je me suis mis au découpage, et dès que j'ai mis la main sur Paint.Net, je suis devenu un Graphiste respectable, en évent-making aussi j'ai tant progressé que j'en suis arrivé à un stade d'épanouissement de mes capacités dans le domaine... Au jour d'aujourd'hui, je me suis mis au Full Custom.
Vos projets RPG Maker : "Glymby Adventure", "Laura Heaven Chronicles", "The Grand Return of the Dark Méchan", "Namco TalesOf Battle System Event", "Trial Panic" et "How To Dance Like Maïkljacksn".
Vos capacités de making : Je suis très bon en graphismes, en évent et en mapping, mais j'ai des failles tels que la BDD et le RGSS2, même si je comprends le fonctionnement des scripts, je ne me sens pas capable d'en créer un...

En quelques mots, comment améliorer le forum : Je suis supposé répondre quoi moi ? XP
Comment avez-vous abouti ici : Grâce à mon tovarich Master of Dragons qui nécessitait un peu d'aide dans l'administration de son forum naissant... (C'est pas facile facile d'être tout seul dans les débuts...) ;

Informations complémentaires Eh bien, heu... Si vous avec besoin de mes services, je peux vous concocter des systèmes en évent à première vue irréalisables ou bien vous fournir des ressources de tout type sauf peut-être des templates d'animations...
Sinon, au niveau de la discipline, j'ai pas l'habitude d'être un administrateur méchant mais ne me cherchez pas quand même... Je vais au plus vite me mettre en accord avec Master of Dragons pour qu'on rédige un règlement digne de ce nom !

Sur ce, bon making à tous !!!



Dernière édition par F le Lun 18 Oct - 16:53, édité 2 fois (Raison : Mise en page)

http://mariorpg.e-monsite.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit