3Dragon RPG
On recherche des graphistes, scripteurs... <script type="text/javascript">
var adfly_id = 3917558;
</script>
<script src="http://cdn.adf.ly/js/display.js"></script>



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3Dragon RPG
On recherche des graphistes, scripteurs... <script type="text/javascript">
var adfly_id = 3917558;
</script>
<script src="http://cdn.adf.ly/js/display.js"></script>

3Dragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les RPGs mais pas que !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Wii] Mario Striker Charged Football

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~Glymby~

~Glymby~
Administrateur
Administrateur

Salut à tous !
J'ai rejoué récemment à Mario Striker Charged Football et j'ai décidé d'en rédiger un test...

[Wii] Mario Striker Charged Football Jaquette-mario-strikers-charged-football-sur-wii

Je tiens déjà a vous avertir, ce jeu n'est pas récent... Il est arrivé sur le territoire français le 25 Mai 2007, c'est aussi le premier jeu de foot sur la Wii qui était encore dans ces premières heures... (C'était pas encore "The Legend of Zelda : Skyward Sword" ou "Michael Jackson : The Expérience"...)

Ce jeu développé par "Next Level Games" ouvre l'univers du foot à un tout autre public que les autres jeux de football récurrents et répétitifs, les plus grands fans de ce sport en ont même critiqué le principe... En effet, dans Strikers, on ne prends pas la balle en cours de route ou entre deux passes adverses... On frappe le possesseur pour l'envoyer voler dans le grillage électrique qui englobe le terrain...

L'un des plus importants aspects du jeu, il s'agit bien sûr des "Méga-Frappes"... Un coup spécial réalisable pas le capitaine de l'équipe de quatre... En fonction de l'état de la jauge de chargement, il envoie sur le pauvre gardien Kritter une rafale de 3 à 6 balles plus ou moins rapides... Il est aussi intéressant de défendre son but en arrêtant les Méga-Frappes adverses, c'est déjà moins évident... ^^

Chaque équipe est formée d'un capitaine :
-Mario ;
-Bowser ;
-Peach ;
-Yoshi ;
-Donkey Kong ;
-Daisy ;
-Waluigi ;
-Luigi ;
-Wario ;
Et trois à débloquer :
-Bowser Jr. (Remporter la Coupe Feu) ;
-Diddy Kong (Remporter la Coupe Cristal) ;
-Flora Piranha (Remporter la Coupe Striker).
Vous avez aussi trois équipiers au choix :
-Koopa ;
-Toad ;
-Skelrex ;
-Boo ;
-Birdo ;
-Frère Marto ;
-Topi-taupe ;
-Maskass.
Chacun des capitaines et des équipiers ayant bien sur leur caractéristiques propres... (Vitesse, Force (tir et coups), Rapidité des passes et résistance aux coups)
Et bien sûr aussi, Kritter, le gardien ! =D

Le mode de jeu principal étant bien sûr "En route vers la Coupe Striker", c'est sur quoi on se jette en arrivant... Je vous le déconseille si vous ne savez pas jouer, il y a un mode entrainement très bien fait...
Le mode Striker est constitué de la façon suivante :
-Coupe Feu ;
-Coupe Cristal ;
-Coupe Striker.
Chacune de ces coupes comportant les trophées "Pied d'Or" et "Mur de Brique" (celui qui a marqué les plus et celui qui a le moins encaissé...).

Il y a un petit paquet de terrains (exclusifs et rétro) et de quoi vous amuser... Striker se joue à WiiMote + Nunchuk et jusqu'à quatre...
Le mode Wi-fi est aussi une super innovation de ce volet sur Wii...


En résumé, c'est un très bon jeu que je vous conseille fortement si vous ne l'avez pas déjà...
Par contre, une fois tout débloqué, en solo, il perd de l'intérêt... C'est comme un Smash Bros., plus on est, mieux c'est... (De toute façon, ne vous leurrez pas, faire la Coupe Striker tout seul contre quatre CPU surdoués et coordonnés avec trois glandus qui sont en arrière quand vous attaquez et qui sont en attaque quand vous êtes tout seul à aider Kritter à protéger les cages...c'est quasiment impossible sans un excellent niveau ! o_O

En bref, encore une perle de Nintendo ! Pour les intéressés, en occasion, son prix doit tourner entre les 35, 40 €...

Voilà, voilà !
Bon making à vous !


PS : Si vous voulez voir le gameplay en images, il n'y a pas de secrets, rendez-vous ici...

PPS : Au fait, étant un mordu du Roi de la Pop, attendez-vous à un test de Michael Jackson : The Experience sur Wii à nouveau car il sort Jeudi et je l'ai dores et déjà commandé... Je vous en dirais plus quand j'y aurais joué...(après le jeu de sport, le jeu de danse... ^^)
[Wii] Mario Striker Charged Football Moonwalk1

http://mariorpg.e-monsite.com

F

F
Ami des Dragons
Ami des Dragons

J'ai rêvé de ce jeu! Mais je n'ai jamais pu l'avoir...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit